Hors-jeu est une association toulousaine qui a organisé, entre 2017 et 2019 et au sein d'un même lieu, un ensemble de fêtes, de concerts, d'expositions et d'ateliers. Pour communiquer ces événements variés, le choix s'est porté vers des codes et des signes graphiques à la fois forts et ludiques. L’idée était de créer une identité vivante et dynamique, qui puisse facilement s'adapter et se décliner sur les différents supports de communication (affiches, éditions, réseaux sociaux) et au fil des événements.
Client : Hors-jeu
Projet : identité visuelle, supports de communication print et web
2017—2019
Hors-jeu est une association toulousaine qui a organisé, entre 2017 et 2019 et au sein d'un même lieu, un ensemble de fêtes, de concerts, d'expositions et d'ateliers. Pour communiquer ces événements variés, le choix s'est porté vers des codes et des signes graphiques à la fois forts et ludiques. L’idée était de créer une identité vivante et dynamique, qui puisse facilement s'adapter et se décliner sur les différents supports de communication (affiches, éditions, réseaux sociaux) et au fil des événements.
Client : Hors-jeu
Projet : identité visuelle, supports de communication print et web